footer
Vous devez être connecté pour accéder au profil de cet organisme

BIENVENUE !

Rejoignez les communautés professionnelles d'IDEAL Connaissances pour échanger avec vos pairs, partager vos retours d'expérience et suivre les formations qui vous intéressent. Découvrir

Vous n'avez pas encore de compte sur IDEALCO ? inscrivez-vous dès maintenant pour poser vos questions et partager vos retours d'expérience. Je m'inscris

La marque partagée, accélérateur de marketing territorial

À revoir Durée: 2 heures 12 participants
Cette formation s'est déroulée le 20 mars 2017.
La marque partagée, accélérateur de marketing territorial

Les habitudes de consommation évoluent. A l’engouement des consommateurs pour les produits locaux les collectivités répondent par le déploiement de marques destinées à soutenir le commerce local ou plus simplement à valoriser leur terroir. « Produit en Bretagne », « Aveyron, vivre vrai », « Auvergne Nouveau Monde » : nous le voyons quotidiennement, les marques sont un formidable outil de promotion au service du marketing territorial. L’objet de cette webconférence est de faire le point sur les fondements juridiques et les bonnes pratiques à retenir pour déployer efficacement une marque à l’échelle de votre territoire et pour protéger ses intérêts.


Objectifs de la formation :
  • Comprendre les enjeux du marketing territorial
  • Définir les fondements juridiques
  • Intégrer les bonnes pratiques
Documents (1) :
Public conseillé : DGS, DGA
Tarifs : Non abonnés : 300 €
Abonnés : inclus dans l'abonnement aux communautés Affaires juridiques & commande publique , Directeurs Généraux , Loisirs et sports de nature , Réseau Dev Eco , Tourisme
Formation animée par :
Les intervenants :
Liste des 12 participants :

Carole VIAL

Chef de projet Marketing Terri...

CA VAL DE GARONNE

Elise Bos

Directrice Finances, commande ...

MAIRIE BOURG LES VALENCE

Hélène VALLEIX

Directrice communication

CU LIMOGES METROPOLE

Voir tous les participants

FORMATIONS POUVANT VOUS INTERESSER