BIENVENUE !
Rejoignez les communautés professionnelles d'IDEAL Connaissances pour échanger avec vos pairs, partager vos retours d'expérience et suivre les formations qui vous intéressent. Découvrir
Vous n'avez pas encore de compte sur IDEALCO ? inscrivez-vous dès maintenant pour poser vos questions et partager vos retours d'expérience. Je m'inscris
La marque partagée, accélérateur de marketing territorial
Les habitudes de consommation évoluent. A l’engouement des consommateurs pour les produits locaux les collectivités répondent par le déploiement de marques destinées à soutenir le commerce local ou plus simplement à valoriser leur terroir. « Produit en Bretagne », « Aveyron, vivre vrai », « Auvergne Nouveau Monde » : nous le voyons quotidiennement, les marques sont un formidable outil de promotion au service du marketing territorial. L’objet de cette webconférence est de faire le point sur les fondements juridiques et les bonnes pratiques à retenir pour déployer efficacement une marque à l’échelle de votre territoire et pour protéger ses intérêts.
- Comprendre les enjeux du marketing territorial
- Définir les fondements juridiques
- Intégrer les bonnes pratiques
- Brice Hritier 2017 tous droits rservs.pdf [ pdf - 816,75kB ]
Abonnés : inclus dans l'abonnement aux communautés Affaires juridiques & commande publique , Directeurs Généraux , Loisirs et sports de nature , Réseau Dev Eco , Tourisme